Hydrater sa peau c’est rester jeune plus longtemps !

Faire tout ce qu’il faut pour s’hydrater le matin ne rend pas la tâche plus agréable, alors autant utiliser le temps supplémentaire pour le faire.
Il s’avère que l’hydratation aide vraiment à garder votre peau propre, ainsi qu’à lui donner un aspect plus jeune et à prévenir les rides à l’avenir.
 Si vous n’êtes pas convaincu de l’utilité de l’hydratation, jetez un coup d’œil raisons qui vous poussent à vous hydrater.

Prévenir les coups de soleil

L’hydratation rend la peau moins susceptible de souffrir de complications.
 En maintenant le niveau d’hydratation de votre peau, vous éviterez les rides et ridules qui peuvent autrement se développer.
 La peau sèche est très répandue chez les personnes qui utilisent beaucoup de maquillage, et la peau grasse se produit lorsque la peau contient trop d’huile.
 Les problèmes de peau comme l’acné ou la peau sèche doivent être traités à l’aide d’une lotion exfoliante et non d’une crème. De nonbreux dermatologues conseillent d’utiliser plutôt une lotion exfoliante qui contient un hydratant.

Au lieu d’un produit à base d’huile, choisissez une crème à forte teneur en eau si votre peau semble sèche.

Une texture de peau plus humide réduit souvent l’apparition d’imperfections cutanées. Il est agréable d’avoir une peau hydratée avec un éclat brillant qui cachera les problèmes de peau existants.
 Certaines crèmes hydratantes peuvent contenir une teinte ou un bronzage, mais beaucoup sont conçues spécifiquement pour les peaux claires.

Un produit hydratant permet à la peau de rester jeune

En d’autres termes, la peau du visage, des oreilles, du cou et de la poitrine est la plus sensible, et elle se renouvelle plus souvent que toute autre peau.
 Comme ces zones cutanées se renouvellent constamment, elles risquent de se dessécher et d’être exposées aux éléments, ce sont des zones où le risque de cancer est plus élevé.
 Les soins hydratants peuvent soutenir votre peau en stimulant la formation de collagène, en l’aidant à se rétablir et en maintenant ses niveaux d’hydratation élevés.

L’hydratation aide à repulper le visage.

Le fait de ne pas avoir la sensation d’avoir de la graisse dans le visage après une séance d’hydratation n’est pas une illusion.
Les personnes dont la peau est correctement hydratée présentent moins de rides au visage que les personnes dont la peau est déshydratée. Elles paraissent donc plus jeunes !

 

 

You cannot copy content of this page